Cours en ligne

En direct via ZOOM et en rediffusion!

Cette situation sans précédent, a changé notre réalité sur un plan global.  Le Studio Lotus a décidé d’innover pour suivre le courant afin de continuer à vous offrir des cours de qualité, dans le confort de votre chez vous.

Au plaisir de vous retrouver virtuellement!

Nadia Robichaud

Propriétaire et prof. de Yoga

COURS DE YOGA VIRTUELS

Studio Lotus vous offres une série de cours en ligne

ROULAXATION (30 min.)

En direct via ZOOM et/ou en rediffusion 

6 juillet au 29 août *pas de cours du 20-31 juillet

51.74$ taxes incluses 

Roulaxation, est un cours d’automassage qui utilise la méthode The Roll Model® de Yoga Tune Up® pour vous permettre de prendre soin des parties de votre corps souvent négligées dans la vie quotidienne.

Chaque cours en ligne de 30 minutes vous guidera à travers un massage ciblé des zones locales (cou, hanches, bas du dos, épaules, pieds) qui mène à des améliorations globales dans votre corps.  Vous parcourrez de nouveaux endroits du corps à chaque semaine pour ressentir et de prendre possession votre corps.  

Accessoires utilisés:  Balles thérapeutiques de Yoga Tune Up®.  II est possible d’utilser en substitution des balles de tennis ou des outils de massage similaires, un tapis de yoga ou une serviette enroulé, et un petit coussin décoratif.

*recevez 10% de rabais sur l’achat d’un kit de balles YTU® sur inscription.  Disponible dans la boutique du Studio Lotus (demande par courriel)  

Témoignages

Merci pour vos précieux commentaires!

« J’ai vraiment apprécié la session de yoga d’hier.  J’y vois tout un cheminement dans nos apprentissages d’une nouvelle façon de faire.  Ta description des mouvements est très claire.  Merci encore de rendre tout cela possible! »
Manon R.

« Merci pour la nouvelle session.  C’est génial de poursuivre de cette façon.  L’image et le son étaitent super!  Aucune coupure.  Le yoga et la médiation, font partie de mon programme de survie dans mon confinement. »

Line H.

« Merci Nadia, cette année je commence à m’éveiller à ce nouveau monde de conscience.  Je dois te remercier d’être mon inspiration et pour tes précieux conseils. »

 

Josée P.